Cabinet
    de curiosité

Fr - Uk - Sp - De - It
pixel_trans
pixel_trans

<div class="trustpilot-widget" data-locale="fr-FR" data-template-id="5419b6a8b0d04a076446a9ad" data-businessunit-id="5909c7c00000ff0005a1b842" data-style-height="20px" data-style-width="100%" data-theme="light"> <a href="https://fr.trustpilot.com/review/dreamcatchers.fr" target="_blank">Trustpilota> div>

 

 

 

 

 

» » » » Sombres Féeries
Choisir de ne pas croire aux Fées, ne vous protégera pas des Fées ...
Zoom

Sombres Féeries

- 033-1155

Choisir de ne pas croire aux Fées, ne vous protégera pas des Fées ...

Quantité 
En stock Expédition sous 1 jour

29.95€
Ajouter aux demandes de devis
Avec cet article gagnez 5 Points

Facebook - Partager
Google Favoris
Pinterest
Digg
Reddit
Mix
Delicious

Thèmes

Artistes

Sombres Féeries
Notes et avis

Sombres Féeries de Pascal Moguérou

 

Toutes ces fables que l'on vous racontait, enfant, à propos de ces êtres qui se terrent dans les ombres ... tout cela est vrai.

 

Texte : Pascal Moguérou

Dessins : Pascal Moguérou

Editeur : Le Lombard

Genre : Fantastique

 

Broché

24 x 31  cm

96 Pages

 

4ème de couverture :

 

Oui, bien sûr, ceci ne se peux pas ... Jamais vous n'avez entendu parler d'ombres vivantes, de mange-ténèbres. Ce sont des choses que l'on cache aux enfants et que l'on préfère emmurer au tréfonds des mémoires.Il existe pourtant, par-delà le temps, bien des histoires lugubres qui traînent comme des soupirs oubliés dans d'obscures recoins ... Ceci prétendront que tout ceci n'est que superstitions colportées, au long des siècles, par des esprits naïfs embrumés de terreur et d'ignorance.

 

Toutes ces fables que l'on vous racontait, enfant, à propos de ces êtres qui se terrent dans les ombres , de ces démons, de ces monstres répugnants qui règnent sur les ténçbres et dont on ne murmure le nom qu'avec réticence, en se blotissant autour des faux des premiers pages ... tout cela est vrai.

 

 

 

Mot de l'éditeur :

A l'origine, si les contes de fées étaient emplis de merveilleux, ils étaient aussi de terrifiantes fenêtres ouvertes sur la noirceur du monde. Et la Féerie traditionnelle ne fait pas exception. Pour la première fois, l'un de ses chantres les plus célèbres, Pascal Moguérou, lève le voile sur la face sombre des contes et légendes, le temps d'un noir grimoire qui voit sa plume fleurie et son dessin sensuel danser une sombre sarabande menée par l'Ankou...

 

Retour en haut
Sombres Féeries
Notes et avis

Avis des internautes sur Sombres Féeries (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Les clients qui ont acheté Sombres Féeries ont aussi choisi
4.57 5.00 10
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris