Cabinet
    de curiosité

Fr - Uk - Sp - De - It
pixel_trans
pixel_trans

<div class="trustpilot-widget" data-locale="fr-FR" data-template-id="5419b6a8b0d04a076446a9ad" data-businessunit-id="5909c7c00000ff0005a1b842" data-style-height="20px" data-style-width="100%" data-theme="light"> <a href="https://fr.trustpilot.com/review/dreamcatchers.fr" target="_blank">Trustpilota> div>

 

 

 

 

 

» » » » Métaux Lourds
Métaux Lourds
Zoom
picto_promopicto-1423729752

Métaux Lourds

- 0-15

Qu'écrit votre main droite quand votre main gauche réfléchit? Vous êtes plutôt arsenic, mercure ou cadmium? Oubliez tout. Misez un maximum sur le plomb, avec ces six rafales de mitrailleuse.

Quantité 
En stock Expédition sous 1 jour

17.00€ 11.90€
Soit une économie de 30% !
Ajouter aux demandes de devis
Avec cet article gagnez 5 Points


Description
Notes et avis

Auteur : Fred Katyn

Editions : La Madolière

Collection : Myriades

Genre : Fiction

Création graphique : tri-angles

 

Pages : 188

Format : 14 x 21 cm

 

Métaux Lourds est un recueil de 6 nouvelles.
Description du mal-être, de la torture de la culture forcée, de la haine de soi et de l'autre, ce livre troublant dérange, dégoûte un peu parfois, mais avant tout, fait réfléchir le lecteur.
L'imaginaire de Fred Katyn est peuplé de monstres - réels ou fantasmés - de blondes improbables, de surhommes body-buildés, d'anti-héros pathétiques et minables.
Son style tranchant, sans concession, frôlant l'insoutenable et la vulgarité, fait de ce livre un vrai régal de franchise.

N'ayez pas peur des monstres, n'ayez pas non plus peur du livre, il ne vous mangera pas, même si l'auteur ne peut vous le garantir.

 

"Le racisme c'est pas bien ! Le Messie de goudron va tous nous sauver. A moins que les poupées aux yeux de napalm ne s'en chargent ... Qu'écrit votre main droite quand votre main gauche réfléchit? Vous êtes plutôt arsenic, mercure ou cadmium? Oubliez tout. Misez un maximum sur le plomb, avec ces six rafales de mitrailleuse. Certes, je n'ai pas toujours pratiqué la littérature, cette saleté. Mais j'ai tant semé l'ennui que la planète humaniste s'est liguée contre moi. Bref, Métaux lourds, ça sent le baroud d'honneur."

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Métaux Lourds (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Offre valable du 09/01/2019 au 18/02/2019
4.67 5.00 13
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris