Cabinet Féerique de

             Curiosités Gothiques

               

 

Fr - Uk - Sp - De - It

<div class="trustpilot-widget" data-locale="fr-FR" data-template-id="5419b6a8b0d04a076446a9ad" data-businessunit-id="5909c7c00000ff0005a1b842" data-style-height="20px" data-style-width="100%" data-theme="light"> <a href="https://fr.trustpilot.com/review/dreamcatchers.fr" target="_blank">Trustpilota> div>

 

 

 

 

 

Si vous tenez ce livre entre les mains, c'est que vous vous intéressez de près ou de loin aux pouvoirs de guérison et de transformation de la lune
Zoom

Luna

- 01244-illy

Utilisez la puissance de la lune pour vivre votre meilleure vie

Quantité 
En stock Expédition sous 1 jour

22.00€
Ajouter aux demandes de devis
Avec cet article gagnez 5 Points

Facebook - Partager
Pinterest
Digg
Reddit
Mix
Delicious

Description
Notes et avis

Auteur : Tamara Driessen

Couverture : Julie Bonsignori

Editions : ZAlliance Magique

Genre : Sorcellerie

 

Pages : 411

Couverture : Cartonnée

15 x 21 cm

 

Accédez à votre plus haut potentiel Si vous tenez ce livre entre les mains, c'est que vous vous intéressez de près ou de loin aux pouvoirs de guérison et de transformation de la lune.

 

Vous vous êtes bien rendu compte que ses cycles influaient sur votre humeur, votre sommeil ou votre énergie, mais savez-vous que ce précieux astre peut également vous aider à révéler la magie qui sommeille en vous ?

 

Ce livre n'explore pas une tendance, mais un véritable mode de vie. En vous alignant sur les phases lunaires et en développant une connexion plus profonde avec la lune – grâce à des rituels et des méditations -, vous gagnerez en équilibre et maîtriserez l'art de prendre soin de vous.

 

Transformez les défis en opportunités, définissez vos intentions et éveillez votre intuition pour vous sentir plus en confiance avec vos décisions. Suivez la lune et partez enfin à la rencontre de vous-même…

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Luna (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés