Cabinet
    de curiosité

Fr - Uk - Sp - De - It
pixel_trans
pixel_trans

<div class="trustpilot-widget" data-locale="fr-FR" data-template-id="5419b6a8b0d04a076446a9ad" data-businessunit-id="5909c7c00000ff0005a1b842" data-style-height="20px" data-style-width="100%" data-theme="light"> <a href="https://fr.trustpilot.com/review/dreamcatchers.fr" target="_blank">Trustpilota> div>

 

 

 

 

 

» » » » Chef-d'oeuvre - Le Club DIOGENE
Livre fantastique des Editions La Clef d'Argent
Zoom

Chef-d'oeuvre - Le Club DIOGENE

- clubdiogene

Stéphane Mouret et Jérôme Sorre - Quand certains collectionnent les autographes et d'autres les boutons de culotte, Lacurie est pris d'une passion irrépressible pour les têtes humaines

Quantité 
En stock Expédition sous 1 jour

12.00€
Ajouter aux demandes de devis
Avec cet article gagnez 5 Points


Description
Notes et avis

Novella de Stéphane Mouret et Jérôme Sorre
Collection Le Club Diogène
Editions : La Clef d'Argent

11 X 16 cm. 144 p.

In-octavo imprimé sur bouffant blanc 90g. Couverture Rives tradition 250g.

 

Ce premier volume de la série, met aux prises les membres du Club avec un curieux collectionneur dénommé Benjamin Lacurie. Quand certains collectionnent les autographes et d'autres les boutons de culotte, Lacurie semble s'être pris d'une passion irrépressible et quasi-mystique pour... les têtes humaines. Ce sera l'occasion pour le lecteur de faire la connaissance des sept membres du Club Diogène, cinq hommes et deux femmes aux caractères tranchés: Vayec, Franklin, Fédor, le Maréchal, d'Orville, Camille et Lison... autant de pseudonymes, car l'identité réelle, l'existence de chacun des membres sont scrupuleusement conservées secrètes.

 

4e de couverture:
N'est-il pas flatteur de s'entendre dire que l'on possède une belle tête?
Depuis un fameux soir d'ennui où le Club Diogène s'est réuni dans sa suite de l'hôtel Impérial, Franklin ne l'entend plus vraiment de cette oreille.
Peut-être même maudit-il encore le Maréchal qui, s'il n'avait pas la fâcheuse habitude d'assister aux exécutions capitales, n'aurait certainement pas fait rentrer Benjamin Lacurie dans les annales du Club Diogène.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Chef-d'oeuvre - Le Club DIOGENE (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Les clients qui ont acheté Chef-d'oeuvre - Le Club DIOGENE ont aussi choisi
4.52 5.00 9
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris