Cabinet
    de curiosité

Fr - Uk - Sp - De - It
pixel_trans
pixel_trans

<div class="trustpilot-widget" data-locale="fr-FR" data-template-id="5419b6a8b0d04a076446a9ad" data-businessunit-id="5909c7c00000ff0005a1b842" data-style-height="20px" data-style-width="100%" data-theme="light"> <a href="https://fr.trustpilot.com/review/dreamcatchers.fr" target="_blank">Trustpilota> div>

 

 

 

 

 

» » » » Bienvenue à l'I.E.A
Livre fantastique des Editions La Clef d'Argent
Zoom

Bienvenue à l'I.E.A

- bienvenueIEA

Coolter et Quincampoix, les infatigables enquêteurs de l'Étrange, sortiront-ils vivants du labyrinthe d'acier de la Ville Fantôme? Vaincront-ils le Poltergeist Artificiel?

Quantité 
En stock Expédition sous 1 jour

6.00€
Ajouter aux demandes de devis
Avec cet article gagnez 1 Points

Facebook - Partager
Google Favoris
Pinterest
Digg
Reddit
Mix
Delicious

Description
Notes et avis

Anthologie dirigée par Philippe Gindre
Collection  : Ténèbres & Cie
Editions : La Clef d'Argent

Couverture illustrée par Philippe Gindre

10 X 15 cm. 48 p.

In-octavo imprimé sur bouffant blanc 90g. Couverture vernie.

 

Dans ce sixième volume, anthologie de 6 textes inédits, Coolter et Quincampoix, les infatigables enquêteurs de l'Étrange, sont entraînés dans une suite d'aventures comme jamais ils n'en avaient vécues jusqu'alors. Sortiront-ils vivants du labyrinthe d'acier de la Ville Fantôme? Vaincront-ils le Poltergeist Artificiel? Échapperont-ils au vortex temporel du Chronoscope!?...

Sommaire: Promenade automatique, Philippe Dougnier - Une malencontreuse homochromie, Philippe Gontier - Mastodontomachie, Jonas Lenn - L'Imprésent, Philippe Dougnier - Toc toc, Philippe Gindre - Happy Birthday, Christian Hibon.

Extrait: «Les heures passèrent. Les bruits de pas des deux explorateurs résonnèrent aux quatre coins de cet univers corrodé. Des escaliers grinçant ou branlants menant à des échelles de fer surplombant de hautes tours étroites décorées de gargouilles de bronzes furent gravis, des passerelles perdirent leurs boulons en menaçant de rompre, et des coursives de cuivre résonnèrent sous la trépidation de cette cavalcade...»

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Bienvenue à l'I.E.A (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

4.76 5.00 7
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris