Cabinet
    de curiosité

Fr - Uk - Sp - De - It
pixel_trans
pixel_trans

PAR ICI

PAR ICI

 > PAR ICI

PAR ICI

<div class="trustpilot-widget" data-locale="fr-FR" data-template-id="5419b6a8b0d04a076446a9ad" data-businessunit-id="5909c7c00000ff0005a1b842" data-style-height="20px" data-style-width="100%" data-theme="light"> <a href="https://fr.trustpilot.com/review/dreamcatchers.fr" target="_blank">Trustpilota> div>

 

 

 

» » Dédicaces : Vanessa Terral avec "L'Aube de la Guerrière" et Pierre Bameul avec "L'ère du vent"Le 13 Octobre 2012 à Bordeaux
Dédicaces : Vanessa Terral avec "L'Aube de la Guerrière" et Pierre Bameul avec "L'ère du vent"Le 13 Octobre 2012 à Bordeaux

DEDICACES LE 13 OCTOBRE 2012 DE 14H30 A 18H30

 

37 COURS DE L ARGONNE 33000 BORDEAUX

 

Les dédicaces auront lieu à La Boutik du Pain situé juste à côté de la boutique Dream Catchers

Un canelé offert à tous nos visiteurs

 

 

     « Marre de jouer les éboueuses ! De ramper dans les divers infra-mondes à traquer les monstres les plus tordus de la Création. Et maintenant, on nous envoie sans équipier, direct au casse-pipes ! Trop de boulot, qu’ils disent. Trop de manifestations. Il paraît que c’est à cause de la fin du monde. Quel monde, déjà, je ne sais pas trop… Mais quelle fin en plus ?! On a déjà eu droit à l’éclipse de 1999, au bug de l’an 2000, à l’ère du Verseau qui s’est glissé quelque part là-dedans et maintenant à décembre 2012 grâce à cette connerie de calendrier maya ! N’importe quoi…

 

 

 

 

 

 

Qui suis-je?

Auteure de romans, de nouvelles et de poésies, j'écris avant tout dans les genres du fantastique et de ce qu'on appelle l' "urban fantasy".
Je m'inspire des contes et des légendes, des mythologies du monde entier. L'idée principale dans mes créations est de "remythifier" le monde contemporain, de jeter sur le quotidien un voile de mystères et de magie.
Vanessa Terral

 

Après une guerre apocalyptique qui a quasi-exterminé la population  terrestre et stérilisé la majorité de ses mâles, l’homme a renoncé au progrès et à l’électricité, pour n’utiliser que la force motrice générée par l’air comprimé.

C’est dans le cadre de ce rétrofutur, dans lequel une royauté progressiste lutte contre une théocratie réactionnaire, que quelques humains aux personnalités ambigües vont s’entredéchirer. Mêlant leurs frustrations et leurs revanches, leurs ambitions et leurs intérêts, leur désir de justice ou leur soif de puissance, ils vont lutter pour un autre avenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre BAMEUL, auteur autodidacte, a exercé de nombreux métiers au hasard des circonstances et aléas de sa vie. Citons entre autre : ajusteur à l’arsenal naval de Cherbourg, animateur de radio libre, secrétaire de rédaction…


Ce passionné d’histoire et de philosophie, dont on ressent l’influence dans ses romans, a été l’auteur de plusieurs romans et nouvelles dans les années 70/80. Après un break pour se consacrer à son emploi à France 3 Bordeaux, il revient à l’écriture sous l’impulsion de sa fille.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris